NeuroGraphica®

La NeuroGraphica®

Qu’est-ce que la NeuroGraphica® ?

La NeuroGraphica® se base sur l’interaction des parties conscientes et inconscientes de la psyché, sur leur influence réciproque et sur la réalité qui nous entoure.

Le mot NeuroGraphica® est composé de deux parties:

Le mot – „Neuro“ – désigne un groupe de cellules (neurones) reliées entre elle , qui forment le neurosystème. Ces cellules traitent, stockent et transmettent des informations. L’interaction entre les neurones et les réseaux neuronaux détermine le degré de motivation, le style de comportement et les critères de sélection d’une personne.

Le mot – „Graphica“ ou dessin – consiste à établir des liens et des contours sur le thème des différents domaines de notre vie (santé, bonheur, bien-être, relations au sein de la famille ou au travail, évolution de carrière, etc.)

Ainsi, la NeuroGraphica® est une méthode universelle et un outil qui nous permet d’exercer une influence sur nous-mêmes, sur notre psychisme et par conséquent aussi sur notre santé. Et il est particulièrement important que la résolution des problèmes se fasse à un niveau non logique

La NeuroGraphica® est une méthode de modélisation de l’inconscient. Nous parlons également d’une méthode de coaching esthétique, car l’idée de la résolution de problèmes ne se situe pas ici à un niveau pratique (comment faire la bonne action), mais à un niveau esthétique (comment apporter de la beauté à ce qui nous arrive). Dans ce sens, le coaching esthétique est la recherche de l’harmonie et de sensations qui mènent à soi et à l’amour. Nous trouvons alors une compréhension profonde de l’essence du problème. La libération de notre confiance en nous émerge et, avec elle, la force et l’énergie qui nous aident à résoudre les problèmes complexes de notre vie.

C’est ce qu’offre la NeuroGraphica®

En résumé :

Méditation et pleine conscience

La possibilité de se retrouver dans le moment présent en peu de temps.

Pensée innovante

Briser les anciens schémas de pensées et en créer de nouveaux de manière ludique.

Résolution de problèmes

En appliquant les algorithmes, des problèmes auparavant insolubles peuvent soudain se résoudre.

Créativité

Expérimenter et activer sa propre créativité

Inspiration et enthousiasme

Des flots d’expériences pendant le dessin et des éclairs de génie ensuite.

“ A la longue, l’âme prend la couleur de nos pensées“

Pourquoi dessiner ?

Dessiner est l’une des plus anciennes façons d’entrer en dialogue avec soi-même, avec les autres et avec l’univers.

Chaque êtres humain a sa propre vision d’un problème, d’une tâche ou d’une situation. Ce que nous dessinons est, selon l’algorithme neurographique, une image, un signe, un symbole pour une situation. Ce dessin est chargé de sens. Une personne qui voit de ses propres yeux le symbole changer sous sa main, transforme l’idée de la situation et trouve un solution au problème.

Par ailleurs, grâce à l’alphabet graphique, vous pouvez provoquer les événements souhaité et modifier votre réalité ce qui veut dire que :

Vous pouvez tout dessiner!!!

NeuroGraphica® est la pratique de la réalisation de soi et de ses projets

Il est important de comprendre qu’elle ne crée ni ne planifie un quelconque miracle. Les miracles se produisent d’eux-mêmes.

Qu’est-ce que un miracle? Un miracle, c’est quand quelque chose que vous n’avez pas prévu, que vous n’avez pas anticipé, que vous ne pouvez pas garantir, mais qui se produit.

Supposons que quelqu’un a un projet de construire une maison ou de planifier des vacances, augmenter la sécurité financière-, de vieillesse ou le bien-être, de changement de job ou d’aller dans l’indépendance, etc.!

Dans ce cas, le dessin NeuroGraphica®  (en respectant ses règles) donne à la personne un moyen simple de réaliser son projet.

En d’autre termes, plus on dessine  NeuroGraphica®, plus on obtient une sorte de force et de clarté supplémentaires, qui vous permet de rendre chaque étape suivante de la mise en oeuvre de votre plan: plus facile, plus calme, plus fiable et plus agréable.

En NeuroGraphica®, on travaille avec la couche causale et non avec la couche symbolique, ni avec les effets et encore moins avec les symptômes. Ceci dit, que la cause chez une personne, sont ses connexions neuronales.

Il est très important qu’après un développement compétent de NeuroGraphica®, que vous soyez en mesure de l’utiliser et de l’appliquer dans votre vie personnel

Une fois qu’une personne a appris le dessin neurographique, elle sera toujours équipée de quelque chose qui lui permettra de corriger une situation, de créer sa vie et organiser sa réalité.

Si une personne a appris à dessiner, elle sera toujours équipée de quelque chose qui lui permettra de corriger la situation, de créer sa vie et d’organiser sa réalité