Découvrir, créer, transformer, partager
c’est ce que je vous propose durant mes divers ateliers
Découvrir, créer, transformer, partager
c’est ce que je vous propose durant mes divers ateliers


Atelier découverte #1
Module #1 : L’arbre de vie
En présentiel – durée de 3 heures – samedi matin de 08h45 à 11h45 – CHF 180.- + 30.- (matériel)*
Dans cet atelier, tu vas réaliser ton arbre de vie. Ensemble et guidé par ma voix, tu vas pouvoir découvrir la technique de la NeuroGraphique, ses principes et ses effets positifs et pouvoir créer ton chef d’oeuvre sur papier.
Commençant par la profondeur des ses racines, passant par son tronc jusqu’au sommet de sa couronne, ce modèle de dessin reflète la personne comme aucune autres image.
Cela reflète tout ce qui caractérise une personne et ce qui est important pour elle.
L’arbre de vie symbolise la force, la vie et l’ouverture à de nouvelles perspectives de vie.
Atelier d’initiation #2
Module #2
Cours en présentiel – Durée 1 jour à 8 heures / dimanche / 8h45 – 16h45 /470.- *.
Après avoir assisté à l’atelier découverte #1, tu souhaites en savoir plus sur la Méthode de Transformation (MT) et la NeuroCréativité.
Pendant une journée entière, tu perfectionneras tes lignes neurographiques, en ajoutant certaines formes et en découvrant le premier algorithme en huit étapes. Tu vas pouvoir travailler sur un thème de ton choix, réaliser des propres dessins et tu reçois en bonus en cadeau en plus:
![1_ IMG_8443[611]](https://manuelathierrin.com/wp-content/uploads/2022/12/1_-IMG_8443611.jpg)
Je t’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre quand je suis venu chez toi pour cette découverte. J’avais peur de ne pas ressentir beaucoup de chose comme je suis quelqu’un qui ne dessine jamais 🙂
Mais, j’ai été très surprise de constater à quel point j’ai senti un poids se relâcher à la fin du cours et j’ai pu poser certaine chose que je n’avais pas forcément conscience. Donc merci pour cette agréable découverte et je viendrai avec plaisir apprendre d’autres moyen/technique.
En tout, ça ma vraiment fait du bien et tu as vraiment pris le temps pour moi, c’était génial. Merci beaucoup.
En dessinant, je me suis rendu compte que mon problème de manque de reconnaissance était un vieux problème que j’avais en fait déjà surmonté, mais qui parfois, tel un petit diable, essayait encore de me persuader que je ne suffisais pas. Mais c’était mon interprétation de l’époque, aujourd’hui c’est différent. Nous avons ensuite mis les couleurs, dessiné un arrière-plan, des fruits et des feuilles. Chez moi, je me suis assise et j’ai écrit d’autres lettres de candidature à de nouvelles maisons d’édition. Même si ce que j’écris est bon, je dois le faire connaître d’une manière ou d’une autre, car chez moi, dans mon tiroir, personne ne découvre l’œuvre.
Cette séance de neurographie a donc été tout à fait positive et m’a donné une impulsion pour agir.Un grand merci à Manuela.